Offres de financement
Nous savons que chaque client a des besoins uniques lorsqu’il s’agit de financer son véhicule personnel ou professionnel, qu’il soit neuf ou d’occasion. C’est pourquoi nous diversifions nos offres pour vous permettre d’identifier celle qui répond au mieux à vos attentes.
Pour votre acquisition RENAULT, DACIA ou ALPINE, plusieurs options de financement s’offrent à vous : crédit classique, leasing avec ou sans engagement de reprise. Avec ou sans apport, des taux compétitifs sans frais de dossier ou même un taux 0%, que ce soit pour une durée courte ou longue…le choix vous appartient.
Crédit Classique
C’est la solution simple pour devenir propriétaire du véhicule neuf ou d’occasion de votre choix. En optant pour ce type de financement, vous maîtrisez votre budget et vous bénéficiez d’une grande flexibilité en termes de durée allant jusqu’à 84 mois et de mensualités adaptées à votre capacité financière.
Location avec option d’achat / Leasing sans engagement de reprise
En optant pour le leasing, vous achetez votre véhicule par le terme de location sur une période déterminée allant jusqu’à 60 Mois, en contrepartie vous payez un loyer fixe. A la fin du contrat de financement, vous devenez immédiatement propriétaire de votre voiture en vous acquittant d’une valeur résiduelle prédéfinie.
Location avec option d’achat / Leasing avec engagement de reprise
Choisissez une solution innovante qui vous permet de payer des mensualités réduites tout en ayant accès à des véhicules neufs et bien entretenus. Vous louez le véhicule de votre choix pour une période déterminée, avec la garantie qu’à la fin de cette période, vous pouvez le restituer sans tracas. Nos concessionnaires s’engagent à racheter le véhicule à une valeur prédéterminée. Ce financement vous offre une grande tranquillité d’esprit et une protection contre la dépréciation du véhicule.
Comment souscrire ?
Contactez votre concessionnaire le plus proche. Notre conseiller expert vous proposera une solution de financement auto-sur-mesure, adaptée à vos besoins (durée, kilométrage, services)
questions fréquentes
Vous êtes un client particulier et êtes déjà inscrit ?
Bon à savoir :
Si vous êtes inscrit mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».
Si vous avez saisi plusieurs mots de passe erronés et que vous ne parvenez plus à vous connecter, le système se bloque pour une période de 24h pour des raisons de sécurité. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez nous communiquer votre nouveau RIB en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique « Mes coordonnées bancaires », cliquez sur « Mettre à jour », puis complétez le formulaire en joignant le nouveau RIB.
Assurances
La sécurité de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Pour ce, nous vous offrant une gamme étendue d’assurance…
Services
Pour vous simplifier la vie, nous proposons une gamme de services complémentaires…